Vous êtes à la recherche d’un logiciel de gestion d’approvisionnement ?

Les logiciels du marché ne vous conviennent pas ?

 

FAITES LE CHOIX DU SUR-MESURE !

 
Demandez un devis gratuit !

Un logiciel conçu et réalisé PAR vous et POUR vous !

Vous avez testé Generix, DAFI, OpenStock, AZA, ePS Procure, MaviNovo et bien d’autres ; mais aucun d’eux ne vous corresponds.

Nous avons là solution à vos problèmes !

Active Développement est là pour permettre à votre équipe de travailler ensemble, en adaptant votre CRM à votre activité et votre quotidien.

Nos références

Gérez vos approvisionnement comme vous le pensez !

Fonctionnalités-clés

Optimisez votre processus d’achat et d’approvisionnement

Améliorez votre taux de service en temps réel grâce à votre outil sur-mesure, pour fidéliser vos clients.

Anticipez les calculs des demandes prévisionnelles, les politiques de stock et les plans de réapprovisionnements. Optimisez vos marges et gérez votre stratégie de distribution.

Simplifiez votre gestion et gagnez en visibilité

Automatisez vos tâches de gestion récurrentes qui vous font perdre du temps, grâce à l’intégration en continue de vos bons de commande et ordres d’achat pour mettre à jour vos stocks en temps réel.

Obtenez une vision à 360° sur vos opérations, grâce à des rapports et des graphiques intuitifs. Le suivi des indicateurs de performance de votre activité n’a jamais été aussi simple.

Connectez vos outils pour centraliser vos données

Intégrez des outils que vous utilisez déjà pour améliorer votre productivité et automatiser votre travail. Améliorez votre performance et simplifiez votre activité grâce à une app compatibles avec de nombreux logiciels via API (Sage, Teams, Slack, Google Drive, Divalto, Mailchimp, Box…) Externalisée, accompagnée, internalisée, votre nouvelle app s’adaptera à votre façn de travailler.

Accédez à l’information sur un seul espace de travail partagé

Collaborer et communiquer avec vos équipes à tous moments grâce à un espace de travail virtuel commun. Alors que vous accomplissez vos différentes actions de ventes et que vous faites avancer vos offres, votre app surveille et mesure vos performances. Vous pourrez ainsi en discuter avec vos équipes plus effacement et rapidement. Bénéficier également de l’information 24h/24, 7j/7 grâce à la mobilité.

Bénéficiez d’un design sur-mesure

Personnalisez votre app comme vous les souhaitez, laissez libre cours à votre créativité. Nous vous proposons du sur-mesure jusque dans les moindres détails, pour vous permettre d’améliorer votre productivité en un seul coup d’oeil et de vous recentrer sur vos ventes.

Plus de 270 clients actifs

dont 38% sont des clients historiques

Un logiciel formidable
pour gérer notre développement continu !

Nous utilisons FileMaker depuis 20 ans et ce logiciel a accompagné toute notre croissance. Il nous a permis, même pour une petite structure, de pouvoir organiser et processiser notre façon de travailler. L’équipe d’ActiveD a toujours été là pour ajouter des fonctionnalités en fonction de notre besoin !

François de Terline, Curtys Traiteur Evenementiel
Paris

Un outil pour établir des ponts entre nos outils

Avec FileMaker, nous avons consolidé l’ensemble des développements au niveau du groupe, mais aussi établi des liens entre les différents modules que nous avions construits.

Arnaud Monvoisin, groupe Codaf
La Roche sur Yon

Vous avez des limites avec Sage ? Osez le développement sur mesure !

Il n’existe pas d’ERP abordable et suffisamment personnalisable permettant de réaliser l’ensemble des opérations de l’entreprise pour des petites structures comme la nôtre. Avec un développement sur mesure, on peut construire chacun de nos modules : CRM, outil de suivi de la production, reporting puis établir des liens entre eux. On se retrouve à la fin avec un quasi-ERP couvrant quasiment tous les secteurs de l’entreprise.

Philippe Bellion, Publitex
Brest

Pourquoi une App personnalisée ?

Vous ne trouvez pas de logiciels standards sur le Marché ?
Découvrez les bonnes raisons de passer à une App personnalisée.

100% sur mesure

L’idée est de « coller » à votre métier et à votre façon de travailler. Ce n’est pas à vous de vous adapter aux logiciels de votre entreprise mais l’inverse.
Chacun des développements est fait pour répondre à votre besoin spécifique.

Coût maîtrisé

Vous payez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin contrairement à une application standard.
Les langages du moment étant beaucoup plus rapides, qu’avant l’écart de coût de possession entre une application sur-mesure et une application “standard” s’est énormément réduit ces dernières années (il a même disparu dans certains domaines).
Votre app personnalisée est davantage ciblée, plus précise, vous fait gagner du temps et de l’argent.

Un accompagnement sur-mesure

Il ne suffit pas de vous fournir l’outil adapté à votre organisation ! Il faut aussi que cet outil soit adopté par vos équipes ! Nous pouvons vous accompagner dans la conduite du changement. Pour cela, nos consultants analysent vos besoins en amont via des ateliers avec les futurs utilisateurs et vous aident à déployer l’outil en aval via des formations !

Comment faire une App personnalisée ?

Nous vous proposons 2 approches pour la réalisation
de votre App personnalisée

De A à Z

Notre équipe va auditer votre fonctionnement actuel pour réaliser un cahier des charges précis dans lequel toutes les fonctionnalités de votre application seront listées.

Nous développerons ensuite entièrement le logiciel et nous vous livrerons un produit fini, prêt à l’emploi.

En savoir plus

Agile et au fil de l’eau

Votre idée de solution informatique n’est pas encore tout à fait fixée et vous préférez procéder par étape ?
Louez les services de nos ingénieurs sur la base d’un nombre de jours par mois ! Vous avancez à votre rythme et vous pouvez à nos équipes soumettre des améliorations régulières.

C’est une solution intéressante pour la reprise d’une base de données à faire évoluer.

En savoir plus

Demander un devis gratuit pour votre logiciel CRM